Postée il y a 5 heures
MISSION
Au sein de l’équipe Market Intelligence du Travel Retail LVMH Beauty, vous aurez pour mission de structurer et d’enrichir l’expertise en market & consumer intelligence. Vous reporterez directement au Responsable Market Intelligence et serez un acteur clé de l’équipe et partenaire du manager sur l’ensemble des sujets
En étroite collaboration avec les différentes Maisons Beauté, les équipes métiers et les régions, vous analyserez les différents types de données disponibles afin d’éclairer la prise de décision et contribuerez à l’optimisation des performances opérationnelles.
RESPONSABILITES PRINCIPALES
Vous contribuerez activement au développement et à la structuration du département selon une feuille de route claire et ambitieuse. À ce titre, vous serez amené(e) à :
PROFIL ET COMPETENCES
Diplôme Bac +5 issu d’une école de commerce ou équivalent.
Première expérience en marketing et/ou en business analysis et analyse de données, idéalement dans l’univers des cosmétiques et/ou du luxe.
Solides compétences analytiques, et vrai attrait pour la data avec une capacité à interpréter et croiser des données variées.
Excellentes compétences en communication, avec une aptitude à présenter les analyses de façon claire, structurée et convaincante.
Maîtrise avancée d’Excel et des outils de data visualisation, en particulier Power BI.
Idéalement avec une expérience dans un environnement international.
Anglais et français courants.
LVMH recrute et reconnaît tous les talents.